Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
28 février 2013

Cadeaux en série #1

Vous le faites vous aussi, je suis sûre: quand vous êtes invitée, vous amenez un petit quelque chose pour dire merci et comme vous bidouillez, vous préférez amener du fait maison.

Donc, comme ça faisait presque 2 ans que je n'avais pas vu Marianne et sa petite famille, j'ai cousu comme une folle la semaine dernière tellement j'étais contente d'aller déjeuner chez elle.

 

P1010882-001 P1010884-001

Merci Ik*a pour les tissus du cabas! (Njut! ;-D) Tissus du stock pour le reste (merci ma belle-soeur surtout!)

P1010883-001

Et dans ce fameux cabas, on a du fait maison pour tout le monde:

  • une grande trousse à tout dans du tissu de fille (j'ai pas beaucoup d'occasion de l'utiliser et suis bien contente quand ça arrive) car Marianne et Tino ont 3 poulettes,
  • des savons (dans du papier de soie cousu de fil blanc),
  • une trousse à pois doublée de Liberty,
  • un pot de baume du tigre (dont j'ai encore égaré la recette, damn it!)
  • et un pot de pâte à tartiner aux carambars (on voit pas bien sous le tissu mais c'est bon... je vous dis que ça!!)

(Chéri a rajouté une bouteille de vin pour Tino quand même...)

J'avoue que j'ai monté le zip à l'envers sur la grande trousse à tout mais je l'aime quand même et surtout j'adore le principe de pouvoir ouvrir sa trousse en grand! Le tuto (en anglais mais avec plein de photos) est à retrouver ici-clic.

A la prochaine pour une naissance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité