Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
16 octobre 2009

C'est juste une idée de moi...

Ou bien mon tricot 13:

  • est en retard?
  • n'est pas fini?
  • a un truc qui cloche?? (selon moi, c'est le baleine bleue... à moins que ne soit orge blond?? et puis, une seule rayure de couleur au lieu de deux, ça serait pas plus mal, non?)

100_1574
soi-disant couverture de bébé en récup' de la droguerie, couleur (à partir du bas) glacier de Norvège, orge blond, gulf stream (ça change du menu fretin!), fleur de sel de Guérande et baleine bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je veux pas fayoter, mais moi, j'aime bien le mélange beige/bleu, et j'enlèverai plutôt le bleu plus foncé (baleine bleue, c'est ça?... C'est padmafôt, j'ai du mal à apprendre les noms à la c** de la Droguerie...)
M
Je penche aussi pour le retrait d'orge blond ... et qu'as tu contre menu fretin :)
A
je tenterai du plus foncé au plus clair et je retirerai l'orge blond pour rester dans une gamme bleue et peut être un seul rang...
Publicité
Newsletter
Publicité