Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
22 octobre 2009

Incorrigible

Pendant que certaines se dévoue corps et âme pour leur héros et attendent sagement d'avoir LA laine, LE temps de faire leur Ishbel, de mon côté j'ai toujours une écharpe à finir pour Chéri et là... Quoi???

Ben après un réveil dès potron minet (genre 4h27 et pas de rendormissement après, sinon c'est pas drôle), une journée un chouïa longue, un RV chez la kiné où j'ai bien failli m'endormir, je suis allée faire un tour à Monop' avant ma réunion sur le soutien de 5° et j'ai fait quelques provisions...

Jusque là, rien de bien grave sauf que... J'avance toujours pas LA dite écharpe, j'ai pas fini Pebble, je voudrais faire un bonnet pour Eliott et Rémi, un gilet pour Martin (déjà, là, ma liste devient bien trop longue pour être gérable efficacement) que je commence un autre truc... Baktus avec de la double rayure rubis... Pfff... Et même pas de photo en plus!

Mais la bonne nouvelle, c'est que je garde Ishbel parce que franchement, c'est trop la classe!!!

Liens Ravelry pour les intéressées:

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dis ton autre nom c'est wonder woman non ?<br /> J'vous bise :p Bonnes vacances!
F
Ouais!!! t'as bien raison, l'est bôô... Bon, pour la loose du tricot, je compatis et je partage...
F
Ouf tu es en vacances pour te reposer pas pour tricoter....et ouin pas de vacances ...pour Martin ouf remarque son opération à certainement changer ses habitudes et il a p'ete mal? ou eu mal? donc patience....bon courage et bisous à vous 5.
O
Courage! Moi aussi, en ce moment petit coup de mou dans mes tricot, mais on va se rebooster, crois-moi! et à nous tous ce qu'on a sur notre to do list!
Publicité
Newsletter
Publicité