Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
24 avril 2010

C'est quand même bizarre...

Au moment où je suis dans une avancée inédite sur un tricot pour moi (le gilet vert aperçu dernièrement) et que j'ai envie de vous en parler tellement je suis ridiculement fière de moi, je suis quand même le c*l entre deux chaises...

Et, voyez, j'ai comme l'impression que je ne suis pas la seule, hum...

Non mais franchement? Le soleil revient, les températures remontent, les couleurs se réveillent et pourtant, on a j'ai le vague à l'âme, pas l'impression d'être assez intéressante, ce genre de choses...

Ça vous arrive à vous aussi?

Bon, allez, je retourne tricoter!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je trouve très sain de se poser des questions (même si je n'apprécie pas forcément le style de toutes les réflexions que tu as citées...)... Cogito ergo sum, comme dit l'autre... Se poser la question de pourquoi on blogue,et surtout y répondre plus honnêtement que "c'est parce que c'est ma petite fenêtre personnelle, ça me détend et ça me permet de ne pas me prendre la tête"... Je ne dis pas que les fermetures de blogs que j'aime me font plaisir, mais y a un moment peut être où l'on n'a plus autant besoin de se regarder le nombril et rechercher la flatterie (et quand je dis "on", ça veut dire avant tout "je", pas de méprise, je ne juge pas!)
G
allez ma belle.. mais c'est normal, l ex femme de mon coloc outsbekistan lui a dit qu'avril allait être pire que tout!!!<br /> <br /> courage moi j'attends mai avec impatience histoire d'aller un peu mieux dans mes multiples galères.
G
Ca m'arrive aussi, mais tellement peu depuis que je suis passée chez toi...<br /> A toi de venir, je te rends la pareille. Amène tout le monde !<br /> Tu es bigrement intéressante, je te le promet !
Publicité
Newsletter
Publicité