Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
5 janvier 2013

Hello, goodbye!

J'avoue que là, je me force un peu à écrire parce que, franchement, je n'ai pas vu passer les vacances... J'imagine j'espère que je ne suis pas la seule.

Bon, pas grand chose à vous dire d'inédit alors la petite mosaïque spéciale rétrospective de 2012 pour voir de quoi l'année passée à été faite. En tout 16 réalisations, un peu plus d'une par mois, c'est pas énorme (on voit bien que j'ai repris à plein temps) mais je suis contente quand même parce que j'ai pu faire mes premiers bijoux l'été dernier, j'ai enfin cousu pour Chéri et j'ai fini par mon sac adoré qui m'a valu plein de compliments que ce soit ici ou dans la vraie vie.

 

01-2012

Concernant d'hypothétiques résolutions, je vais passer mon tour, surtout que les objectifs que je m'étais fixés en septembre n'ont pas tous été atteints, loin de là (faire du sport?? haha, je rigole...) alors je vais plutôt faire des voeux...

  1. Je souhaite continuer à nourrir mes petits loulous de goûters faits maison, peut-être pas tous les jours mais le plus souvent possible;
  2. Je souhaite faire plus de cadeaux maison pour les anniversaires mais surtout pour Noël. J'avoue que je suis un peu lassée de la débauche de cadeaux que les enfants peuvent recevoir chaque année (entre le "vrai" Noël du 25 puis ceux chez les grands-parents, je frise l'overdose) et j'aimerais leur trouver des cadeaux qui (f)ont du sens sans être fabriqués à des milliers de kilomètres de chez nous. Je compte m'y prendre sur toute l'année pour éviter le ras-le-bol en décembre et étaler les dépenses. Si ça vous intéresse et que vous voulez vous embarquer dans cette drôle d'aventure aussi, j'ai pris des notes pour des idées et des tutos.
  3. J'aimerais bien arrêter de crier sur les enfants (les miens surtout, ceux des autres au boulot aussi). Je suis le genre de fille qui accumule et qui, surtout quand je suis fatiguée, part en vrille facilement... Mais je sais bien que cela ne m'aide pas plus à faire passer le message. Alors, comme le dirait Denis Bouley, un, dos, tres, je destresse.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter la meilleure année possible, pleine de rires, de douceur et de bonnes surprises. Hello 2013, goodbye 2012!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon, je prends les résolutions 2 & 3. j'aimerai prendre la 1 aussi, c'est possible ? ;-)<br /> <br /> ★ heureuse, fabuleuse & merveilleuse année 2013 ma poulette ★
B
Très bonne année à toi et toute ta famille pleins de belles réalisations et pour le stresse hum je suis pas mal aussi, j'espère te revoir bientôt.
P
Bonne année!!! Et 16 réalisations en 12 mois...ben c'est génial!!!!!!!!!! Vis, pense, respire, souffle, couds, tricote,...pour TOI, TON plaisir!!! Moi, j'admire ton courage, ta volonté! Biz ma belle!!
D
Bonne année !
Publicité
Newsletter
Publicité