Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
30 avril 2010

KCBW #5 Mais où donc???

Edition n° 5: mais où tricotes-tu donc???

C'est simple: partout!! Enfin, surtout sur mon canapé, comme tout le monde, hein, mais aussi en voiture histoire de pas trop perdre mon temps, dans le jardin en gardant un œil sur les loulous, en salle des profs un petit peu et ça m'est même arrivé en pleine surveillance de brevet blanc! (j'ai dû faire sensation vu le regard de certains mais ne vous méprenez pas, je les surveillais bien en même temps: j'arrive à tricoter du jersey sans regarder maintenant! Bon, je suis moins rapide mais quand même) Adepte du tricot libre en somme...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu oublies le resto !<br /> Bisous !
F
Ooooooooh, au boulot, j'ai jamais osé, mais j'en rêve... Bon moi, ça m'arrive aussi dans mon lit, mais pas trop, le héros n'est pas fan...
M
ohh et bientôt hop tu tricoteras en dormant si si avec les diminutions et tout et tout ;-) bises
Publicité
Newsletter
Publicité