Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
11 août 2010

Provisions

On continue dans les devoirs de vacances.

J'avais emmené de quoi m'occuper, surtout durant les trajets en voiture. La suite bientôt...

100_3131
Partner 3,5 des soldes, Phil'bambou d'il y a un bail et mon début de cardigan perso en Luxury cotton de Rowan.

Alors, selon vous, qu'est-ce que j'ai bien pu faire des ces pelotes??? (parce qu'il y en avait plus que sur la photo...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un gilet de mémé????? Mééééé non, te vexe pas, j'rigoleuh!
O
j'ai hâte de voir la suite! j'ai vu sur ravelry un saroyan avec les pelotes bleues et un cardigan avec les grises! ;)
M
tu as le temps de faire des devoirs de vacances ti, tu as de la chance!!!<br /> euh, je crois reconnaitre ce sac....
G
Je me réjouis de voir, moi, en tout cas.<br /> Impossible de me concentrer... Je suis tombée ne arrêt total sur ton sac !!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité