Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
15 août 2010

Délices des vacances

Un des plaisirs des vacances, c'est de retrouver la famille et/ou les amis et de se régaler. Avec Chéri, d'ailleurs, on aime bien réfléchir au menu qu'on va proposer, je potasse mes nombreux magazines et livres de cuisine, Chéri fait des suggestions et ensuite on tranche en pensant toujours à ceux qu'on va recevoir (et aussi à nos goûts personnels).

S'ensuit en général un lendemain plutôt indolent où on je traine en pyjama jusqu'à pas d'heure tellement la soirée a été longue mais surtout animée, pleine de chaleur, de rires et de calories mais c'est ça qui fait du bien aussi (demandez à Chéri s'il n'a pas apprécié sa sieste cet après-midi, tiens!)

Plutôt que de vous parler de pyjama d'oisiveté, un petit aperçu de ce que nous avons dégusté (entre autres) avec les amis hier soir: tartelettes tomate-mozarella et cheese-cake aux framboises préf de préf, bien frais, c'est un délice... Hum...!

AOUT_2010

Et vous, vous avez des favoris pour recevoir? (D'ailleurs, si quelqu'un veut des détails sur les recettes, demandez, ce sera avec plaisir!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ahlala, les recettes (la gastronomie tu veux dire), l'accueil, les (fous)rires, l'indolence en pyjama,....<br /> Je reprendrai bien un peu de tout ça, moi...
G
Elle est pas belle la vie.. euh les vacances , je voulais dire!!!... biz tout plein!
Publicité
Newsletter
Publicité