Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
26 août 2010

A suivre

Oh la la... Avec tous ces bidouillage de bannière et de bloug, j'ai pas mal squatté l'ordi mais pour rien de bien productif on dirait... En tout cas, même si elle n'est pas centrée, elle me plait bien et vu vos commentaires, ça a l'air de vous plaire aussi. C'est cool.

Et maintenant?

Ben, pas grand chose! Mon écharpe en bambou avance doucement mais j'ai abimé, non disons le mot juste: cassé la pointe de mon aiguille en bois (de mon kit knitpro, la lose)... Du coup, la laine qui se dédoublait déjà facilement se dédouble encore plus quand je dois faire mes K2tog ou mes SSK (ou pire, mon surjet double), beuh! Dire que je suis déçue parce que j'ai aussi perdu une pointe n°5 et qu'une de mes 4,5 est légèrement abimée serait un euphémisme! Mais en fait, je suis autant en colère contre moi que contre la qualité euh... étonnante de ces aiguilles. Du coup, je me pose pas mal de question quant au prochain kit que je m'offrirai (car il y en aura un autre, ça, c'est sûr mais lequel??? Si vous avez des tuyaux, des conseils, je suis preneuse!!)

Côté couture, c'est le calme plat malgré les monceaux de tissu que m'avait gardé ma belle-sœur chérie (Véro, si tu passes, je t'embrasse) et qui promettent de bien jolies sacs par exemple.

Côté cuisine, heureusement, je n'affame personne mais il n'y a rien d'exceptionnel qui mérite de figurer ici...

Et côté boulot... Ben, on vient de mettre en détail un début de séquence de 3ème avec Chéri (toi, je t'entends déjà rigoler, fais ça plus discrètement je te prie!), pfiou... Ça fait tout drôle de d'y remettre même si on ne fait que remettre en forme des bouts de cours déjà prêts.

Du coup, là, vous savez ce que je vais faire pour finir la soirée? Je vais reprendre mon crochet et mon stock de laine spécial "enthousiasme débordant mais mal avisé de débutante" et je vais grannyser pour faire un coussin ou quelque chose comme ça. Si ça se trouve, j'aurai tout défait demain tellement je trouverai ça moche mais ça m'aura détendu!

Buena notte!! (oui, je suis polyglotte quand vient la nuit...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh zut alors... Quand j'ai lu ton mot ,je me suis dit q ça faisait super ^pro parce que j'e comprenais rien à votr vocabulaire de tricotteuse... !!! oh la nulle q je suis...<br /> je te fais la biz sans rancune!!! aucune!!!! je blague , <br /> la rentrée arrive donne des nouvelles aussi.... je te fais la biz et bon courage en profiatnt bien de ses derniers jours`;`;;;;!!!!!
O
Oulala, c'est pas cool pour tes aiguilles!!! Ya pas Addil (une marque allemande) qui en fait? Je ne suis plus sûre...
G
J'ai commençé mon planning aussi, c'est vraiment la rentrée on dirait. J'aime quand même beaucoup cette période : toujours un peu les vacances et pas encore vraiment la rentrée. Et peut-être que c'est de plus en plus confortable à mesure que les enfants grandissent. La robe grannies est terminée,et sera postée aujourd'hui.<br /> Bisous les zous !
F
J'rigole pas, je tousse!!!!<br /> Bon et sinon, mes knit pro, elles ne s'abiment pas (peut être juste le raccord du plastique au métal qui est un peu raide....) Mais j'ai entendu parler des roses en plastique ou résine, sinon....
Publicité
Newsletter
Publicité