Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
22 octobre 2010

URGENT!

Désolée de le faire si rapide et, pour l'instant, sans photo mais j'ai une écharpe de portage à vendre (j'avais mis l'annonce dans le blog-it).

Il s'agit d'une JPMBB couleur pistache avec la poche marron glacé. Séduits de prime abord par le portage, nous ne nous en sommes en fait presque jamais servi (genre 3 fois...), elle est donc quasi neuve.

Achetée l'an dernier, je la vends 80€ frais de port compris (et elle est lourde, je vous prie de me croire!) avec en bonus, le DVD à visionner pour avoir encore plus de façons de la nouer (il y a aussi un petit livret, plus facile à emporter partout).

Merci de me contacter rapidement si vous êtes intéressé(e), ça me permettra d'avoir un peu plus d'argent de poche quand j'irai voir ma NSP...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
dommage je viens d'en acheter une neuve ...
Publicité
Newsletter
Publicité