Après un déménagement, un peu d'emménagement, des vacances (idylliques) en Bretagne, encore un peu d'emménagment, une préparation de rentrée à petites doses et un disque dur qui m'a lâchement abandonné (grrrrrrrrrr), me revoici enfin! (this blog is aliiiiiiiiiiiiiiive!!!)

P1030674

Et quoi de mieux pour revenir qu'un bébé et des cadeaux de naissance? Je vois pas mieux. Bon, il faut que j'avoue tout de suite qu'en terme de bébé, le 4ème petit C de Co a quasiment perdu ce statut vu qu'il va avoir 1 an dans moins de 15 jours... Ca commence bien?!

P1030672

Néanmoins, si vous êtes de vieux habitués de cette petite fenêtre, vous devriez vous souvenir que j'ai commencé sa blanket l'an dernier dès le mois de juin. Si, si. (un truc de dingue, je vous l'accorde) Et donc, là, vous vous dites "il t'a fallu tout ce temps pour faire une pauvre blanket de moins d'un mètre carré?!!" En comptant tous les moments sans crocheter, je dirais oui mais, forcément, comme j'ai pris pleiiiiiiiiiin de time off, ben non! CQFD.

Bref, on a dit bébé et cadeaux de naissance, alors voilà:

P1030671

Une trousse à tout, obligé (avec les super héros de chez Nathalie, trop beaux!!), du liniment fait maison qui sent la noisette grâce à l'huile de macadamia (on en mangerait), un lange Monop de l'an dernier ou même y a deux ans et pour la jeune maman, des chocolats.

P1030673

Tout a été reçu en début de semaine, la maman adore, le papa aussi et la chouette couverture trône dans le salon m'a-t-on dit... Que demander de plus?