Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
1 février 2012

Ca commence par "in-"...

...ça finit par "-tion" et entre les deux, il y a "-spec-" et le grand final aura lieu ce vendredi entre 9h et 9h50... (plus entretien à 11h45 et réunion avec toutes mes collègues et l'IPR of course à 17h, la journée ne va pas être longue, non, non, Dany Boon attitude)

Donc, là, comment vous dire...? Outre le fait que je suis débordée (doux euphémisme), je n'en mène pas large (très doux euphémisme) et j'ai juste envie de me pendre/m'enterrer la tête sous le sol/me noyer dans un pot de N*tella/plonger dans un sachet de chamallow (dolcissimo euphémisme et rayer les mentions inutiles s'il en reste)

...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

(Désolée si je vous ai fait mal aux oreilles)

Bon... A plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Feeling better after?....
S
Oh merrrrrdeeeee !<br /> <br /> <br /> <br /> On est pires que des gosses avec ces âneries d'inspection ...<br /> <br /> <br /> <br /> Raconte ! Comment ça va ?!
I
aïe aïe aïe !!! courage !!!<br /> <br /> (me rends compte que ça fait une éternité que je ne suis pas passée par ici :-s )
C
alors ?!? ça s'est bien passé ?
F
ALORS???? il est venu il n'a pas eu peur du froid . Aujourd'hui il a bien neigé enfin....
Publicité
Newsletter
Publicité