Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
13 janvier 2010

Mouahahaha!!! (rire vengeur)

En-fin! Cette laine m'en aura fait bavé, j'aurai détricoté au moins 5 projets, je crois, rien que ça, mais ça y est, je l'ai eue!!!

Je crois que je vais devenir une pro de la recherche sur Ravelry mais j'ai trouvé le sésame qui convenait à la belle capricieuse... Vous pouvez aller voir là-clic ou là-clic (pour celles qui le voudraient, je peux clarifier la grille qui n'est pas top, suffit de demander gentiment), sachant que le modèle est gratuit (ma condition obligatoire, sauf en cas de gros coup de cœur, genre Ishbel), joli avec des trous-trous, pas compliqué et qu'il va me tenir chaud dans normalement peu de temps. Tu vois, j'ai réussi!

Allez, mon bla-bla commence à vous saouler, je sens, alors une petite photo vaut mieux qu'un grand discours, hop là:

eskimo_scarf

Maintenant, j'espère vraiment pouvoir échapper aux méchants microbes mais j'ai un peu peur...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je t'admire,je suis incapable de faire des troustrous comme ça...pffff tu m'épates !!! ;-)
F
super chouette chez nous il y a toujours des restes de grippe j'en ai marrrrrrrrrre juste le casse pieds qui lui est en super forme. Je peux commander des places si tu en veux pour le salon du bricolage. en février..si j'arrive a 10.
G
J'adore ! Et je suis très fière de toi !! ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité