Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
12 janvier 2010

Photo de famille

On n'est pas tous dessus, heureusement... Martin et moi avons réussi à échapper aux paparazzis.

100_2130

Mes copies attendront, on s'en doute... Mais mes essais d'écharpe (ou de col, ou de neckwarmer, je suis perdue) aussi. J'avais déjà la scoumoune l'été dernier et ça continue. Je sens que je vais la donner ou l'échanger cette laine...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Envoie la laine et le modèle, et je te venge directement ! On ne va pas se laisser vaincre par un bout de fil, quand même ! Je suis accro aux cols, pour l'instant. Une vraie pro ;-). Si celui-ci te plaît, n'hésite pas, il me tente bien :<br /> http://sortantdelecole.canalblog.com/archives/2009/11/13/index.html<br /> Ou un autre si tu veux.<br /> Allez, zou !
Publicité
Newsletter
Publicité