Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
13 avril 2010

4 jours

Elle est partie presque aussi vite qu'elle est venue, on a beaucoup mangé, discuté, ri, discuté, marché, ri, dépensé, discuté et ri encore. On a un peu tricoté, crocheté, raconté des blagues (pourries!) et pris des photos. Mais surtout discuté et ri et amassé des souvenirs que je vais garder bien précieusement... La promesse est faite de se revoir le plus tôt possible malgré les kilomètres. J'ai hâte!

LA_ROCHELLE_AVEC_GUS

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je parie que Gus n'a pas arrêté de parler et que vous n'avez pas su en placer une :O
S
Six ... <br /> C'est pour le chien ... ou bien ... :p
G
Mince alors ! De la glace aux MACARONS !!!!<br /> Un vrai régal ces 4 jours. J'en ris encore, moi, dans mon plat pays (enfin, pas si plat que ça, finalement...).<br /> Des millions de bisous à tous les cinq (six !). <br /> Devine ce que Sam Sam a pris comme dessert ? Devine quel âge il a ?<br /> ;-)
A
Humm tu es de la Rochelle humm je suis jalouse.
Publicité
Newsletter
Publicité