Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
9 avril 2010

In extremis

Fini juste à temps pour sa venue: il était encore minuit hier soir que je terminais de rabattre les mailles... Dire que je l'avais commencé fin février, j'ai bien failli ne pas assurer, ouf!! Et en plus elle adore alors je suis encore plus contente!

Avant blocage, pendant son bain et après blocage (désolée pour la qualité des photos):

100_2524 100_2526 100_2529

Un petit peu moins simple qu'Ishbel mais le fait que, la dentelle, c'est toujours symétrique aide bien à se repérer pour voir si on a fait des erreurs (et malheureusement, j'en ai fait...) En plus, ce qui ne gâche rien, ce modèle est gratuit!


Modèle: Travelling woman, disponible ici en anglais ou ici en français
Laine: Koigu kpppm 141#165 (cadeau de Noël de Chéri), presque 3 écheveaux entiers
Aiguilles: 4,5 mm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhôôôô c'est carrément canon !!!
P
Houlalaaaa, elle est gâtée!!<br /> Tu crois qu'elle aura envie de revenir si tu la chouchoutes ainsi???<br /> Fais lui un câlin pour moi!<br /> Bisous les filles!!!
M
et bien il est très joli. Il faut vraiment que je trouve le temps de me lancer dans mon projet cheale pour moi qui attend depûis bien trop longtemps.
F
Superbe! Je l'ai vu aussi sur Ravelry, le modèle est très chouette... Y a aussi la Cedar Leaf, qui me fait de l'oeil...
S
T'es forte ... Rappelle-moi quand tu as commencé le tricotage ?! ...<br /> Forcément ... tu postes moins du coup ... tout s'explique.<br /> J'espère que vous allez tous bien.<br /> <br /> : )
Publicité
Newsletter
Publicité