Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
21 mai 2010

Je ne suis plus à un paradoxe près...

L'autre jour, je vous ai montré du rose pour poupée sachant que je n'ai ni fille ni poupée...

Et bien continuons! Aujourd'hui: des grannies. Et rose en plus! Oui, enfin, il y a aussi surtout du taupe, du taupe grisé, du bleu ardoise et du bleu ciel. Sans oublier le mercure (le coton de Phildar). Donc finalement, pas tant de rose que ça...

100_2994

M'enfin, faudrait surtout que je sache...Ça te plait Gus?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhôôô les beaux grannies !!<br /> en fait, j'avais vu mais trop vite fait !
G
Oh la laaaa !!! Oui ! Mais je n'ai pas encore reçu le colis ! Le facteur triche, ou le colis n'est pas là le lendemain, le libraire (hé oui, nous on a des 'points Poste' à la librairie (mélange entre libraire et bar tabac - encore une différence !-) a promis de secouer le facteur aujourd'hui. Je te préviens dès réception(de nos réactions et de l'état du facteur ;-))<br /> Tiens donc, tout ça va super bien avec ta somptueuse nappe.
A
Très jolis grannies...
Publicité
Newsletter
Publicité