Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
2 juin 2010

Le Black Pearl n'a qu'à bien se tenir...

Et Jack Sparrow aussi, tiens!

A l'heure qu'il est, le jardin résonne encore des cris de Loulou et de ses copains, leurs parents viendront bientôt les chercher. En attendant, un petit aperçu du décor du gâteau (pirate!) d'anniversaire pour notre grand de 7 ans:

100_3020
(merci les playmos!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joyeux anniversaire à ton loulou...<br /> Oui en effet que le temps passe viteeeeee.....;<br /> je te fais des bises et j'espère pouvoir venir vous voir quand je rentre. Je prends l'avion vendredi à minuit... et serait sur Paris samedi. Je reste chez ma cousine quelques jousr et après je rentre... Bisous à toute ta tribu
S
Rolala ... 7 ans. Happy birthday Eliott ...<br /> Ca passe siiiii (trop?) vite ...<br /> Bises à la maman aussi qui a bien travaillé (non mais!).
G
7 ans, c'est l'âge de raison, Eliott !<br /> Très bel anniversaire à toi ! Et s'il reste un p'tit bout du gâteau, tu me l'envoies !<br /> Bisous !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité