Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
11 mars 2011

Yaaaaaaaaaaaaaaaaah

Et voilà le cri du viking prêt à l'attaque... Ca perce les oreilles, hein?

100_4397

Sans l'épée, pas le droit à l'école...

100_4403

De retour à la maison, attitude féroce à souhait...

100_4405

Ah oui, féroce...

Les détails?

  • Tunique rallongée basée sur Balthazar de Citronille (en 6 ans pour mon viking de 5), encolure bidouillée pour avoir une fente simple, 
  • gilet en peau de loup basée sur Balthazar itou (sans les manches, raccourci et ouvert, forcément), 
  • guêtres faites de simples rectangles avec longueur de tissu fixée au milieu pour ne pas les perdre,
  • casque (dont les cornes sont fixées par scratch!!) et épée avec sa ceinture achetés à Dinan lors de la Fête des Remparts l'été dernier, les tissus viennent du magasin Teylor à Angoulins pour les voisines.

Et là, je dois avouer que je suis assez fière de moi... Il est vrai que le déguisement ne donnerait pas grand chose sans le casque mais j'aime bien ce que j'ai trouvé pour aller avec et je trouve que ça ressemble vraiment à un viking. Allez siouplé, dites-moi que oui... En plus j'en ai eu pour moins de 15€ de tissus pour un costume qui tiendra plus longtemps qu'un truc de chez la F*irf*uille et qui n'est pas fabriqué par une 'tite n'enfant de bout du monde.Enfin, bref, il était content et moi aussi, youpi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oooh le féroce viking ...il a du faire sensation en débarquant au carnaval! <br /> Très sympa ce déguisement qui change des super zéros :)
C
ben moi,j'applaudis très fort : bravo, j'ai eu trop peur de ce terribeul vicking devant mon pc !
O
excellent!
K
génial! un beau vicking!!!
S
Vraiment réussi ! En plus, ils aiment bien lorsque c'est Maman qui a fait !
Publicité
Newsletter
Publicité