Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
30 janvier 2012

Ooooooooooooooh!

Branle bas de combat ce matin, comme tous les matins, pour déposer les loulous à la garderie... On arrive à peu près à l'heure prévue (moins de 5 minutes de retard après avoir gratté le pare-brise, pas mal je trouve) et là, surprise: il n'y a plus de chauffage à l'école de Rémi et il fait seulement 12° dans les classes...

Les filles de la garderie me demande si je peux garder mon loulou plutôt qu'il ne se les gèle de concert avec ses camarades et les instits... Qu'à cela ne tienne, nous repartons, j'arrive à m'organiser pour le garder ce matin et retourner travailler cet après-midi où Chéri prendra le relais.

A la maison, on prend le temps, on écoute de la musique, je corrige le paquet de copie qui devait attendre ma pause de 11h, Rémi joue tranquillement. Il fait froid, c'est vrai, mais on a bien vu à la météo que la neige ne devait pas s'inviter chez nous alors...

Alors?... Surprise bis! Je sors pour réceptionner un colis (ma commande Lush, hum... tiens, je ne l'ai même pas encore ouvert!) et là, que vois-je??? Des flocons!! Ca ne tiendra sûrement pas mais c'est pas grave, on adore ça!

J'aime bien quand la météo se trompe...

P1000223

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce week-end était placé sous le signe de la neige... sauf chez nous, t'imagines bien ! et chez vous, si près de la mer ???
Publicité
Newsletter
Publicité