Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
20 février 2010

Merci Julie!

Avant de vous montrer quoi que ce soit, allez donc faire un tour chez elle, créatrice de sacs tous plus beaux les uns que les autres, elle qui m'a inspirée pour que je puisse moi-même me coudre un joli petit sac (avant de pouvoir m'offrir une de ses merveilles). Comme je l'ai lu il n'y a pas si longtemps, seul le talent est copié (mais jamais égalé en ce qui me concerne, ajouterai-je) et j'espère qu'elle n'y verra qu'un compliment à ses qualités...

Que je vous explique... Au départ, j'avais un grand ras-le-bol de mon sac fourre-tout, certes en cuir bleu nuit trop joli mais pas pratique pour un sou, et un autre ras-le-bol de ma besace verte (achetée lors de ma grossesse pour... Rémi!) certes pratique, elle, mais trop petite pour mon usage quotidien.

Donc, cogitage d'il y a longtemps (car en fait, toutes les pièces avaient été coupées depuis de longs mois) et mise en action juste avant de partir vers le bordelais le WE dernier pour aller voir la famille et les copines. Comme quoi, quand on a la motivation, ça va plus vite... Je vous montre?

FEVRIER_2010

Au début, j'avoue avoir été un poil déçue de ce que j'avais fait. Mais finalement, après une semaine de crash-test, il est génial! Je lui pardonne volontiers ses poches intérieures pas assez profondes, sa bandoulière qui glisse un peu trop facilement et son rectangle peut-être pas mis dans le bon sens... Et en plus, j'ai écoulé des chutes de Liberty et il me plait bien comme ça, c'est ce qui compte, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli!
C
Vu de visu! il est très chouette ton sac ...je n'avais pas saisi qu'il était vraiment tout frais pondu avant de partir faire la belle en tournée à Bx!!! ;)
Publicité
Newsletter
Publicité