Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
27 février 2012

Réchauffé

Réxhauffé de par les températures qui sont bien plus clémentes mais aussi réchauffé parce que ces cadeaux datent de Noël. Ca commence à faire un bout, certes, mais je me suis dit qu'on avait pas parlé cosmétiques depuis un moment ici alors voilà.

On commence par des bouillotes sèches (comprendre: à faire chauffer au micro-ondes, avec les différents types de grain(e)s, j'ai mis aussi des fleurs de lavande et de cammomille, ça sent bon...) avec du baume du tigre et un stick à lèvres au beurre de cacao qui sent vraiment le cacao:

P1000163 P1000158

version Baba et version belle-soeur

(qui préfère le violet et a soufflé cette version à Baba-belle-maman, qui est ma "step-mother", pas "mother-in-law", mais belle-maman a tout de même du tissu Kenzo, nanméo)

Ensuite, un panier cosméto complet pour mon grand frère et ma belle-soeur car eux sont fans de ce que je peux leur faire (comprendre: les savons, c'est sympa mais les autres membres de la famille se lavent encore au gel douche (tsssss) et donc n'écoulent pas leur stock aussi vite)

P1000160

Il y a donc des savons dans leurs jolis habits de papier origami, des shampoings solides version fille et garçon (les fleurs-kouglopfs sous plastique moyen-joli) et un après-shampoing senteur des îles pour ma belle-soeur et ma nièce (ça sent bon le monoï, le sable chaud, la crème solaire et les vacances, hum...)

P1000161 P1000162

Du coup, j'ai refait une commande l'autre jour pour refaire les stocks (dont une fragrance "douceur lactée" qui a l'air prometteuse) et je me dis qu'il faudrait que je remplace la bouillote sèche qu'on ne retrouve plus... Y a plus qu'à! See you!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu sais aussi faire de l'après-shampooing!!!! Trop forte.
S
Hmmmmmmmmm ...<br /> <br /> Ca sent bon jusqu'ici ... mmmmmmmm<br /> <br /> Vive les vacances ;p
Publicité
Newsletter
Publicité