Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
17 mars 2013

Miaou!

Je vous l'avais annoncé ce jour-là: il y a eu deux costumes de fait à la maison cette année. Après Mario, j'ai eu droits à une requête très différente de la part de mon tout petit n°3: lui faire le même costume que Chat-Minou, son doudou.

Après avoir cherché un peu partout sur le net du jersey noir rayé blanc (voire blanc rayé noir) pour le foulard, il a fallu que je mette mes aiguilles en action avec de la laine pas chère trouvée il y a longtemps. Pour le reste du costume, un legging et peu de découpage avec des tee-shirts (tout ça de chez Dec@thlon) et hop!

P1010893

Pour le masque-bonnet, je vous renvoie chez Mam'zelle Jeanette et vous conseille de suivre ses indications concernant le dos de la chose (contrairement à moi qui ai un peu zappé, j'ai présumé de mes aptitudes à bidouiller avec mes tee-shirts...) et vous aurez en prime, une version fourrure du chat.

Et maintenant, je file me préparer. Il parait que je vois de la famille parce qu'on fête un double anniversaire... Il me semblait qu'il n'y avait que ma nièce qui prenait un an de plus. Je ne vois absolument pas qui est cette deuxième personne! ;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh je ne l'avais pas vu ce joli petit chaton!
B
Trop choux Martin et joyeux anniversaire
Publicité
Newsletter
Publicité