Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa, bavardeuse-cuisineuse-tricoteuse-crocheteuse anonyme
14 mai 2011

Et voilà...

Le résultat de mes tergiversations sur l'ensemble d'Anouk (voir message précédent)??? Ben non! Mais j'ai fini mon petit ensemble layette pour Lucie, celui que je vous avais montré il y a 3 jours.

Les boutons sont donc cousus, le gilet bloqué, tout est prêt, y à plus qu'à emballer!

100_4669

100_4670100_4672

ensemble babies et cardigan à empiècement arrondi - Tricots intemporels pour bébés de Citronille (comme quoi, tout n'est pas forcément bon à jeter chez la mère Astrid!) La laine vient de Monoprix, les boutons de la mercière pas loin du boulot.

Juste un précision par rapport aux agmentations du gilet: je me suis retrouvée avec 5 mailles à la fin au lieu des 4 prévues plusieurs fois mais le nombre total de mailles était bon... Pas la peine de se prendre la tête donc, tout rentre dans l'ordre au final!

Bon, maintenant, dans ma TLLDCAF*, je dois coudre pour Anouk (donc), j'aimerais bien enfin finir ce gilet que j'avais commencé l'an dernier (c'est le blob gris dans le sac), ce serait chouette que je fasse une chemise à Chéri (comme promis il y a trèèèès longtemps) et que je lui tricote aussi ce fameux pull dont j'ai tout juste commencé une manche... Pas de quoi s'ennuyer, hein? Et vous, vous avez aussi du pain sur la planche??

*Très Longue Liste Des Choses A Faire

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop beau j'ai du retard deux cadeaux de naissances et déjà une puce de née... mais je ne vais pas me risquer en tricot car elles grandissent plus vite que je ne tricote
A
C'est trop mignon!
F
c'est vraiment ravissant !!
S
J'suis bavarde un peu, non ?<br /> <br /> :p
S
Roh c'est très très très joli ... J'ai le bouquin aussi et heu comment dire ... je crois que je n'ai jamais réussi à tricoter quelque chose de convenable ... et c'est uniquement de ma faute je crois, je suis une bille en tricot point barre! Ah si j'ai quand même réussi à tricoter des chauffe coeurs!<br /> J'ai hâte de voir la chemise pour ton homme; quel courage!<br /> En ce moment ici on fait le vestiaire d'été donc : robe trémimi d'innamorata ( http://innamorata.canalblog.com/archives/2006/04/22/1742900.html ) , tuniques à encolures élastiquées, pantalons, bloomer et petit haut à bretelles le tout des Intemporels Kids. Tout ça roule, y'a que le maillot de bain sur lequel je cale ( http://panty.hanty.net/girl.html ); je me retrouve avec un truc mini mini alors que j'ai l'impression de tout bien faire comme il faut ... C'est pas gagné tout ça! En même temps je n'ai commencé qu'il y a deux ans (oué j'essaie de me rassurer comme je peux).<br /> Bises, et encore bravo : )
Publicité
Newsletter
Publicité